Appel à la mobilisation pour notre santé et l’hôpital public de Poissy/Saint-Germain

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

hôpitalFace au démantèlement de notre système de santé, mobilisons nous !

Démantèlement des hôpitaux de proximité, sous-effectifs chroniques, taxes médicales, déremboursements, augmentation des forfaits hospitaliers et déficits organisés des comptes sociaux, c’est le vrai bilan de la droite et de ses représentants locaux (Député...) en matière de santé.

Les exemples sont nombreux : les soins de santé coûtent 50% de plus que ce qu’ils coûtaient en 2001 et près d’un Français sur deux reporte ou tout simplement annule des soins médicaux.

Nicolas Sarkozy veut que les hôpitaux soient gérés comme des entreprises. L’objectif de ses réformes est simple : la privatisation de la protection sociale dans son ensemble.

Financer notre système de santé, garantir des droits à une retraite digne, une protection sociale juste, ce sont les fondements de la solidarité nationale, ce sont nos propositions pour une République juste

et solidaire.

Ici, avec François HOLLANDE, dans la 6ème circonscription des Yvelines, face à l’échec et à l’abandon du projet de reconstruction d’un hôpital à Chambourcy, mobilisons-nous pour la réouverture des Urgences hospitalières (24h/24 et 7/7) à Saint-Germain-en-Laye et la restructuration et la modernisation de l’Hôpital de Poissy.

Téléchargez le tract au format pdf

CHI-POISSY-SAINT-GERMAIN.jpgA lire également sur notre blog :

Restructuration de l'hôpital de Poissy/Saint-Germain : où en sommes-nous? (03/2012)

L'Agence régionale de Santé annonce l'abandon de l'hôpital de Chambourcy (01/2011) 

Le projet de nouvel hôpital à Chambourcy est gelé (12/2010)

Le centre hospitalier de Poissy - Saint-Germain a acquis le terrain du futur hôpital à Chambourcy (09/2010)

Tous nos articles sur l'hôpital de Poissy - Saint-Germain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comment se fait-il que la 12ème circonscription ne soit pas associée à ce débat qui concerne aussi Poissy ?<br />
Répondre